Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

l homme en noir

Aller en bas

l homme en noir Empty l homme en noir

Message par Fantomes Mer 26 Oct - 14:40

l homme en noir 14724310 voila je ne croyais pas a cet homme ne noir mon fils a l age de trois ans en voyait un je lui dit que c etait son imagination mais un jour en parlant d e paranormal avec un internaute lui aussi le voyait donc je lui dit,, ah bon mon fils aussi,,, un jour j emmene mon fils sur la tombe d un proche et mon fils se ca chait derriere moi surprise je lui demande ce qui se passe , mon fils a l epoque avait 10 ans me dit maman l homme en noir est la bas il me regardes, je fixe l endroit indiqué mais je ne vis rien mais je savais que mon fils ne me mentait pas car depuis queluqe temps j etais confrontée a des phenomenes paranormales et l annee derniere en 2015 en rentrant du travail je vis ce fameux homme en noir 4 secondes il represente bien la photo mais pour moi ca reste une enigme car pourquoi beaucup le voit que signifie t il , pas de reponse a ce jour, et mon fils ne le voit plus pour l instant

Fantomes
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2016

https://frequence-paranormal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l homme en noir Empty Re: l homme en noir

Message par Invité Lun 30 Jan - 18:04

Très étrange.... Moi j'ai eu une fois une forme massive et noire dans ma chambre, je me suis même retrouvée paralysée sans pouvoir parler ou ag

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l homme en noir Empty Re: l homme en noir

Message par Invité Lun 30 Jan - 18:06

Ou agir.... C'est en faisant des prières mentalement et par l'intervention d'une entité amie que je m'en suis tirée.... J'en garde un terrible souvenir et je sais qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l homme en noir Empty Re: l homme en noir

Message par Invité Lun 30 Jan - 18:07

L'au-delà et même que l'écriture automatique n'est pas anodine et sans danger comme on le laisse croire.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l homme en noir Empty Re: l homme en noir

Message par Fantomes Dim 5 Fév - 11:44

se retrouver paralyser c ets une entite car ca m est arriver maintes fois meme des trucs de ouffffff la priere est puissante beaucoup le s delaisse mais c ets un tort

Fantomes
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2016

https://frequence-paranormal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l homme en noir Empty Re: l homme en noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum